Comment maigrir avec plaisir? Programme proposé par Annie – Vingt et deuxième jour – Convictions

Share Button

 

Comment maigrir avec plaisir ? Programme proposé par Annie

Vingt et deuxième jour, quatrième semaine, premier mois

Convictions

couverture SECRETS D'ANNIE

Nous arrivons à la dernière semaine de nos exercices quotidiens. Pendant cette quatrième semaine on va faire un résumé rapide de toutes les nouvelles choses apprises durant les trois premières semaines et on verra comment nos nouvelles attitudes peuvent nous être utiles dans la vie de tous les jours. Car ces nouvelles habitudes que vous installez maintenant dans votre vie, concernent tous les domaines de votre existence. La bonne santé et excellent état mental, la force de votre esprit bénéfique vous apporteront énormément de bonnes nouvelles choses dans tout ce que vous feriez désormais. Cette semaine on fera un léger parcours sur toutes les sphère dans lesquelles se déroule votre vie : les relations, les amitiés, les finances, la carrière, la maison, les loisirs et les projets.

Commençons par vos relations proches ou amoureuses. On avait parcouru sept aspects de la santé de votre corps, votre mental et de votre esprit : vos convictions, vos mouvements, votre respiration, vos habitudes, vos pensées, votre nourriture et votre relaxation. Ce sont les aspects de votre vie indispensables à votre bon fonctionnement. Vous êtes en train d’apprendre comment maîtriser ces sept aspects. On va regarder rapidement comment ces sept apprentissages nouveaux vont influencer votre quotidien dans le domaine de vos relations proches ou amoureuses.

386061_10150393620327690_1714511335_n

Premièrement on a vu l’importance de nos profondes convictions, comment elles se forment, comment les maîtriser et quelles influences elles ont sur nos actions. Vous pourrez, grâce aux nouvelles convictions profondes que vous vous installeriez dans votre mental, radicalement changer votre identité personnelle, la façon comment vous êtes perçu par les autres, et, en conséquent, vous pourriez par la suite commencer à créer les nouvelles interactions avec vos proches, votre famille, vos partenaires de vie, vos enfants, vos parents. Si vous construisez une nouvelle identité à l’intérieur de vous même, les personnes qui vous entourent seront obligés de vous percevoir d’une nouvelle manière. Vous verrez les événements de votre vie de façon complètement diffèrent, car la personne nouvelle à l’intérieur de vous aura le regard diffèrent. Une grande harmonie s’installera dans toutes vos relations.

Le mouvement apportera de la force et de la souplesse à votre corps, vous pourriez partager plus de moments agréables avec votre famille et vos proches, vous pourrez faire des longues balades ensemble, partager des bonnes émotions, et vivre dans une constante joie de la vie. La joie est contagieuse et elle se répercute sur tout votre entourage et vos proches, sans vouloir, ils vous suivront dans tous vos changements. Vous apporterez aussi du bonheur dans leur vie. Peu importe, que vous avez 20 ou 70 ans, vous avez de la famille ou des gens qui vous sont proches, vous pourrez les rendre plus heureux, ayant plus de mobilité. Vous pourriez leur rendre visite plus souvent, vous pourrez partager plus de choses ensemble.

317452_10150395309342690_1865654327_n

Étant bien oxygéné, votre corps vous rendra plus dynamique et plus tonique dans toutes vos réactions quotidiennes, vous aurez plus facilement envie de partager, de donner, d’offrir à vos proches le meilleur de vous mêmes. Vous recevriez aussi plus facilement, leurs intentions et leurs cadeaux vous feront plaisir. Votre esprit sera dégagé et toujours positive, ayant une excellente circulation d’éléments dans votre corps.

Vos nouvelles habitudes vous mèneront à des changements doux et progressives dans toutes les petites choses de la vie courante. Vous n’aurez plus de raisons pour les énervements, car vous saurez changer les habitudes qui ne vous plaisent pas. En vous regardant, vos proches s’adapteront à ses changements et voudront, eux aussi, de vous suivre dans vos changements. Vous prendrez plus facilement des bonnes décisions, concernant vous mêmes et votre entourage proche, votre famille, vos enfants, vos parents. L’acceptation du moment présent vous rendra plus tolérant avec les faiblesses des autres. Les moments de crises passagères seront de plus en plus rares et vont disparaître complètement.

Vos nouvelles pensées et votre nouvelle façon de vous exprimer vous faciliteront la communication avec vos proches, avec les gens que vous aimez. Vous choisiriez plus consciencieusement vos paroles et vous saurez plus précisément comment ils sont perçus par vos proches. Vous vous rendrez plus facilement compte, si vos paroles sont blessantes ou constructives, en sachant vous écouter parler. Vous pourrez même influencer votre entourage par la force de vos nouvelles pensées. Vous pourrez deviner plus facilement ce que vos proches aiment ou ce dont ils ont besoin, ou ce qu’ils attendent de vous. Une grande harmonie va s’installer à tous moments dans votre vie et pendant les moment de partage entre les membres de la famille.

308807_10150395310362690_546199514_n

Les nouveaux repas seront de plus en plus des moments de partage de joie entre tout le monde. Vous entraînerez sans vouloir et sans efforts supplémentaires toute votre famille dans une alimentation saine et responsable de votre propre bien-être et le bien-être des autres. Les cercles de votre rayonnement vont s’agrandir autour de vous, et de plus en plus de gens vous seront reconnaissants pour leur avoir appris à partager le bonheur et l’énergie de la bonne nourriture. Vous aurez plus de tonicité et plus d’énergie pour faire des activités sportives avec votre famille, vous pourrez sortir plus souvent voir les films, les pièces de théâtre, vous aurez envie de faire des activités dehors de la maison.

La méditation et la maîtrise de votre inconscient vous rendra plus paisible et plus sage avec votre entourage proche. Les stresses vous quitteront pour toujours et vous pourrez plus facilement gérer toutes les situations d’urgence ou les situations difficiles. Vous pourrez faire en sort que votre bien-être se répand autour de vous et votre famille, et les situations difficiles reculent, en laissant la place aux événements agréables. Vous pourrez aussi construire votre propre destin et le destin de vos proches. Vous pourrez faire un bon exemple aux yeux de vos enfants. Tout désormais sera plus facile pour vous. Vous deviendriez le Maître de votre Univers dans lequel il sera très confortable de vivre pour tous les gens que vous aimez.

Un beau programme ? Relisez les articles de trois premières semaines, refaites les exercices mentales et physiques autant souvent que vous pouvez. Ce sont des petites choses quotidiennes, très faciles à appliquer, mais difficiles à s’en souvenir de les faire tous les jours. Aidez vous mêmes, faites des petites notes écrites ou dans votre mémoire pour se rappeler de les faire. Un petit astuce : faites un type d’exercices par jour. Par exemple, concertez vous sur les exercices sur les pensées pendant toute la journée de lundi, les exercices de la respiration pendant toute la journée de mardi, de mouvement le mercredi, de nourriture le jeudi, de convictions le vendredi, des habitudes le samedi et de méditation le dimanche. Faites un petit planning pour vous rappeler de vos exercices et de tout à quoi vous devez penser de faire durant la journée. Peu à peu vous commencerez de s’en souvenir par vous mêmes et les faire spontanément. Les nouvelles habitudes prendront la places des anciennes.

Faisons un rapide résumé de ce qu’on a appris sir les Convictions durant les trois premières semaines.

1.Nos convictions résident dans notre domaine inconscient et que nous avons généralement un accès difficile à ce domaine. Nos convictions se constituent de ce qu’il y a de plus sacré en nous.

2. Nos convictions se forment dans notre enfance, transmis par les valeurs de nos parents ou professeurs de l’école, puis par influences de nos amis et collègues dans la vie adulte, et aussi, en très grande partie, par les médias, la télévision, la radio, les publicités, l’internet, les journaux, les films, etc.

3.Il arrive que beaucoup de nos profondes croyances, accumulées tout au long de votre vie, peuvent s’avérer fausses ou mauvaises pour nous et notre vie. Il faut les tirer au superficie de notre conscience et les trier. Commencez par vous poser des questions simples à propos de vous de votre vision de votre vie. Corrigez là d’une formulation négative en formulation positive.

4.L’étape suivante sera de commencer à créer des bonnes convictions : à partir de votre correction de la conviction, reformulez la de façon positive et écrivez la. C’est un excellent exercice pour la naissance d’une motivation à l’action future.

5.Pour appuyer vos exercices de transformation de vos convictions : réduisez fortement votre consommation de médias, en gardant seulement ceux qui provoquent en vous des émotions positives : ne regardez pas les infos de la télé, mais écoutez à la place votre musique préférée. Regardez que les films que vous aimez, et coupez la télé, quand il y a des émissions sans aucun intérêt, ni le fond. Remplacez les par les lectures des articles sur internet, c’est toujours mieux !

6.Il est très difficile de changer nos convictions profondes et cela prend beaucoup de temps, mais il est important de commencer le travail des aujourd’hui pour avoir les résultats demain.

Maintenant on va terminer notre programme d’exercices de musculation et d’étirements. Cette semaine c’est tout le corps qui va travailler, en renforçant d’avantage votre corset musculaire et en assouplissants vos articulations.

Aujourd’hui on commence la dernière semaine de nos exercices. Vous aviez ténus les trois premières semaines, bravo ! Si vous aviez tout fait comme on avait proposé, vous devriez déjà avoir certains résultats. Partagez avec nous vos résultats. Faites vos commentaires en bas de cette page, partagez cet articles auprès de vos amis, qu’ils puissent, aux aussi, profiter de ce programme facile et agréable.

LOVE LADIES couverture 2

Les exercices de la première semaine à répéter tous les jours de la quatrième semaine :

Exercice du premier jour – Restez allongés sur le canapé, sur le dos, les jambes soient droites, tendues, soient les genoux pliées, si vous avez le mal du dos. Prenez le genou de la jambe droite et soulevez doucement la jambe avec vos deux mains. Avancez le genou lentement vers la poitrine. Restez en cette position autant vous voulez, entre 3 secondes et 10 secondes, puis reposez la jambe très délicatement sur le canapé. Faites la même chose avec la jambe gauche. Répétez cet exercice cinq fois de suite.

Exercice du deuxième jour - Restez allongés sur le canapé sur le dos. Les jambes sont droites, posées sur le canapé. Pliez un genou, puis un autre, attrapez les deux genoux avec vos deux mains et ramenez les deux jambes pliés vers la poitrine. Restez en cette position le temps que vous pouvez. Entre 3 secondes et 10 secondes. Reposez les deux jambes délicatement dans la position initiale, pliés, sur le canapé. Ne lâchez brusquement les mains, accompagnez le mouvement jusqu’au bout. Relaxez complètement. Répétez cet exercice cinq fois de suite.

Exercice du troisième jour – Nous sommes allongés sur le canapé, la tête bien posée sur la canapé sans coussin, les jambes posées sur le canapé avec les genoux pliés, les mains longent le corps. Soulevez légèrement la gambe droite, en sorte que le talon ne soit pas posé sur le canapé, puis très lentement redressez la vers le haut, perpendiculaire au canapé. Tenez en cette position le temps que vous pouvez, entre 3 et 10 secondes, et repliez la gambe lentement, puis posez le talon sur le canapé. Faites la même chose avec la gambe gauche. Répétez cinq fois de suite.

Exercice de quatrième jour – Restez dans votre position sur le canapé, allongée sur le dos, sans coussin, les bras longent le corps, les jambes posées sur le canapé, les genoux pliés. Décollez légèrement le talon de votre jambe droite et redressez la jambe vers le haut. Une fois la jambe se trouve en position perpendiculaire au sol, vous faites le mouvement de la cheville en avant et en arrière, deux fois de suite. Puis reposez votre jambe au sol, en pliant d’abord le genou, puis posant le talon sur le canapé. Faites la même chose avec la jambe gauche. Après avoir reposé les deux jambes sur le canapé, reposez vous.

On continue : remettez la jambe droite en position verticale, et faite un lent mouvement du vélo, comme si vous pédalez, en faisant un mouvement rond avec le genou et la cheville. Très très lentement. La position la plus basse de ce rond doit être à 30 degrés du sol, quand votre jambe est dépliée pour faire le mouvement. Il ne faut pas la descendre plus bas. Faite un tour en avant et un tour en arrière. Arrêtez le mouvement en position verticale. Puis repliez votre genou et reposez votre talon sur le canapé très lentement. Faite la même chose avec la jambe gauche. Répétez cinq fois de suite.

Exercice de cinquième jour – La position est toujours la même, allongée sur le dos, sans coussin, les bras longent le corps, les jambes posées sur le canapé, les genoux pliés. On va reposer les deux genoux pliés sur le coté à droite, sur la surface de canapé, en pivotant légèrement votre bassin vers le coté droite. Tachez de garder les deux épaules collés horizontalement au surface de canapé. Seulement les deux genoux qui bougent. Restez en cette position le temps que vous pouvez, entre 3 et 10 secondes, puis revenez lentement à la position initiale. Reposez vous tout le temps que vous avez besoin. Faites la même chose vers le coté gauche. Répétez cinq fois de suite.

Exercice de sixième jour – La position est toujours la même, allongée sur le dos, sans coussin, les bras longent le corps, les jambes posées sur le canapé, les genoux pliés. Dépliez la gambe gauche, la jambe droite reste pliée. Pivotez la jambe droite, par dessus de la jambe gauche, vers le coté gauche, pour toucher le canapé avec le genou. Tachez de garder les deux épaules collés horizontalement au surface de canapé. Seulement un genou droite qui bouge. Restez en cette position le temps que vous pouvez, entre 3 et 10 secondes, puis revenez lentement à la position initiale. Faites la même chose avec la jambe gauche vers le coté droite. Répétez cinq fois de suite.

Exercice de septième jour – La position est toujours la même, allongée sur le dos, sans coussin, les bras longent le corps, les jambes posées sur le canapé, les genoux pliés. En cette position on va soulever le bassin vers le haut, en mettant notre corps en ligne droite. La tête, les mains et les épaules restent collés au canapé. Les pieds aussi restent sur le canapé. La seule partie qui travaille est le bassin qui se soulève. Reposez votre bassin sur le canapé. Répétez cinq fois de suite.

Les exercices de la première semaine devraient être acquis, ils sont très simples et leur but est de redonner de la souplesse à vos jambes et votre dos. Maintenant on va faire des exercices de la musculation. On va commencer par le ventre avant de passer aux muscles du dos. Car le ventre fort vous aide à tenir votre dos droit et à le fatiguer moins en conséquence.

LOVE LADIES couverture

Exercices de la deuxième semaine à répéter tous les jours de la quatrième semaine :

Exercice de huitième jour - La position est toujours la même, allongée sur le dos, sans coussin, les bras longent le corps, les jambes posées sur le canapé, les genoux pliés. On va placer nos mains derrière la nuque et on va avancer la tête avec les bras vers avant, de sort que le menton s’approche au maximum du haut de la poitrine. Puis on va soulever les deux jambes, genoux pliés, vers la tête, comme si on voulait toucher notre tête avec les genoux. On doit ressentir les contractions des muscles au niveau du ventre. On tient deux secondes en cette position et on repose la tête avec les bras et les pieds sur le canapé. On refait le mouvement en synchronisant le mouvement de la tête et des jambes, puis on les repose sur le canapé. Ce sont le ventre, les cuisses et le cou qui travaillent. Répétez quatre fois de suite.

Exercice de neuvième jour - La position est toujours la même, allongée sur le dos, sans coussin, les bras longent le corps, les jambes posées sur le canapé, les genoux pliés. On va placer nos mains derrière la nuque et on va avancer la tête avec les bras vers avant, de sort que le menton s’approche au maximum du haut de la poitrine, mais en pivotant cette fois-ci le haut du corps. Le coude droite va en avant et le coude gauche va en arrière. Puis on va soulever les deux jambes, genoux pliés, vers la tête, comme si on voulait toucher notre coude droite avec le genou gauche. On doit ressentir les contractions des muscles au niveau du ventre et des muscles sur les cotés du corps. On tient deux secondes en cette position et on repose la tête avec les bras et les pieds sur le canapé. On refait le mouvement en synchronisant le mouvement de la tête et des jambes, de sort que le coude droite touche le genou gauche, puis on les repose sur le canapé. Ce sont le ventre, les cuisses et le cou qui travaillent, ainsi que les muscles sur les cotés du corps. Reposez vous le temps que vous avez besoin. Refaite la même chose, en pivotant le coude gauche en avant, en sort qu’il touche le genou droite. Répétez quatre fois de suite. Revenez à la position initiale et reposez vous, en ressentant le plaisir du travail accompli.

Exercice de dixième jour - La position est toujours la même, allongée sur le dos, sans coussin, les bras longent le corps, les jambes posées sur le canapé, les genoux pliés. On va placer les bras devant nous, tendus vers avant, perpendiculaires au corps et on va soulever notre corps vers les genoux pliés, de sort, que les bras passent à droite et à gauche des genoux. On va faire deux mouvements en arrière et en avant, toujours les mains tendus en avant, sans reposer le haut du corps sur le canapé. En cette position les bras sont parallèles au sol. Vous devriez ressentir le travail musculaire au niveau du ventre. Puis reposez votre haut du corps sur le canapé, les mains aussi à coté du corps. Reposez vous. C’est un travail de force de muscles, donc il peut s’avérer fatigant au début. Les muscles du ventre se feront ressentir de plus en plus avec une légère douleur musculaire, qui passera avec les jours suivants. Si les muscles vous font trop mal, arrêtez un ou deux jours et reprenez plus tard. Ce sont des douleurs passagères. Ressentez le plaisir de l’effort. Répétez quatre fois de suite.

Exercice de onzième jour - La position est toujours la même, allongée sur le dos, sans coussin, les bras longent le corps, les jambes posées sur le canapé, les genoux pliés. Décollez légèrement les talons de vos deux jambes et redressez les jambes ensemble vers le haut. Une fois les jambes se trouvent en position perpendiculaire au sol, vous faites le mouvement de deux chevilles en avant et en arrière, deux fois de suite. Puis reposez vos jambes au sol, en pliant d’abord les genoux, puis posant un talon sur le canapé, ensuite un autre. Après avoir reposé les deux jambes sur le canapé, reposez vous. Cet exercice, à la différence de la première semaine, fait travailler non seulement les articulations, mais aussi les muscles du ventre et de cuisses, car vous vous rendrez compte, comment c’est difficile de soulevez les deux jambes ensemble. Si vous n’arrivez pas à la position perpendiculaire, ce n’est pas grave, faites comme vous pouvez pour l’instant. Vous ferez mieux plus tard. Reposez vous bien.

On continue : remettez les deux jambes en position verticale, et faites un lent mouvement du vélo, comme si vous pédalez, alternant les jambes, en faisant un mouvement rond avec les genoux et les chevilles. Très très lentement. La position la plus basse de ce rond doit être à 30 degrés du sol, quand une de vos jambes est dépliée pour faire le mouvement. Il ne faut pas la descendre plus bas. Faite un tour en avant et un tour en arrière. Arrêtez le mouvement. Puis repliez vos genoux et reposez votre talon de la jambe droite sur le canapé très lentement, puis le talon de la jambe gauche. Reposez vous tout le temps qu’il faut, car c’est un exercice musclé ! Veillez sur la justesse du mouvement, faites le lentement et ne vous aidez pas avec vos mains ! Les bras se reposent sur le canapé. Répétez quatre fois de suite.

Exercice de douzième jour - On va enfin changer de position du corps ! On va tourner sur le coté gauche, les jambes droites, tendus, le bras gauche est plié, on s’appuie sur le coude gauche. Le bras droite est librement posé sur la hanche droite. On commence par plier le genou de la jambe gauche, posée sur le canapé. Puis on fera des mouvements avec la jambe droite, en pliant le genou en avant et en redressant complètement la jambe droite. Que la jambe droite qui travaille. On fait le mouvement deux fois. Puis on repose la jambe droite sur la gambe gauche, redressée, et on se repose. Puis on tourne sur le coté droite, en s’appuyant sur le coude droite. Maintenant c’est la jambe gauche qui travaille en faisant les mêmes mouvements. Il faut veiller que le genoux de la jambe qui travaille va devant la poitrine, bien pliée, ensuite bien dépliée, complètement droite. Faites le mouvement deux fois de suite et reposez la jambe gauche sur la jambe droite. Répétez quatre fois de suite. Remettez vous sur le dos, les jambes redressées, et reposez vous. Dans cet exercice travaillent les muscles de cuisses des jambes. Vous pouvez ressentir une légère douleur dans les muscles de cuisses pendant les premiers jours, car c’est un exercice musclé ! Après ces douleurs musculaires vont disparaître.

Exercice de treizième jour - On va se remettre dans la même position sur le coté gauche, les jambes droites, tendus, le bras gauche est plié, on s’appuie sur le coude gauche. Le bras droite est librement posé sur la hanche droite. On commence par plier la gambe gauche qui se repose. On va travailler avec la jambe droite. La jambe droite reste tendue, droite. On va faire les mouvements du bas vers le haut de la pointe de pied, gardant la jambe tendue. On fait le mouvement deux fois. On repose la jambe droite sur la jambe gauche et on se repose. Puis on tourne sur le coté droite et on travaille avec la jambe gauche. Puis on se repose.

On continue : On va se remettre dans la même position sur le coté gauche, les jambes droites, tendus, le bras gauche est plié, on s’appuie sur le coude gauche. Le bras droite est librement posé sur la hanche droite. On plie cette fois ci la jambe du haut, la droite, et on va travailler avec la jambe du bas, la gauche, en faisant les mêmes mouvements de la pointe de pied, du bas vers le haut. Puis on repose les deux jambes sur le canapé et on se repose. Ensuite on se retourne sur la coté droite et on replie la jambe gauche, se trouvant en haut, et on travaille avec la jambe droite, se trouvant en bas. Répétez quatre fois de suite. Puis on repose les deux jambes sur le canapé, on se retourne sur le dos et on se repose. Reposez vous bien, car cet exercice est assez compliqué, il muscle tous les muscles des jambes, des cuisses et du ventre.

Exercice de quatorzième jour - On va changer la position encore une fois ! On se met assis en position de « lotus », le dos droit, les jambes pliés, croisées devant le corps. Les bras posés librement. On va s’incliner vers avant, en mettant les bras devant soi, sur le canapé, en essayant approcher la tête et les coudes de surface de canapé devant nous. On fait un petit mouvement en avant et en arrière, en s’étirant, deux fois, puis on redresse le dos. Ensuite on se plie en avant, en essayant toucher avec la tête le genoux gauche, on fais de petits mouvement deux fois et on se redresse. Puis on se plie en avant, en essayant toucher avec la tête le genou droite, on fais de petits mouvement deux fois et on se redresse. Répétez quatre fois de suite. Ensuite on se rallonge sur le dos et on se repose. C’est un exercice d’étirement, reposant, mais difficile, car les muscles du dos peuvent manquer de souplesse. Faites le comme vous pouvez au début. Si vous sentez que vous ne pouvez pas, laissez le pour le moment de coté, vous essayerez plus tard.

LOVE LADIES couverture

Exercices de la troisième semaine à répéter tous les jours de la quatrième semaine :

Maintenant on va enfin s’occuper de muscles du dos ! Par cet exercice on démarre les exercices de la troisième semaine.

Exercice de quinzième jour - On reste dans la position assise, les jambes droites, tendues devant le corps. Le dos droit, las bras sont posés librement. On commence par se plier en avant, en asseyant toucher les genoux avec le front. C’est le dos et les muscles des jambes qui s’étirent. On peut ressentir une douleur derrière les genoux, il ne faut pas insister, si cet exercice fait trop mal aux jambes. Faites comme vous pouvez en faisant de légers mouvements en arrière et en avant, essayant se plier plus. Puis redressez vous. Rallongez vous sur le dos et reposez vous. Répétez trois fois de suite.

Exercice de seizième jour  – On se remet en position assise,les jambes droites, tendues devant le corps. Le dos droit, las bras sont posés librement. On plie la jambe droite vers arrière, la jambe gauche reste droite devant. Le genoux droit est posé sur le canapé, la cheville aussi. On plie les bras et on s’allonge sur la coudes, en arrière. La jambe gauche reste droite, le genou droite reste plié, posé sur le canapé. Restez en cette position entre 3 et 10 secondes, puis redressez votre jambe droite. Reposez vous. Ensuite faite la même chose avec la jambe gauche. Reposez vous ensuite. Vous pouvez ressentir une douleur musculaire de la partie de devant de votre jambe droite, car c’est exercice d’étirement. Et si vos muscles ne sont pas encore élastiques, ils vous le feront ressentir par la douleur, mais si vous continuez, dans quelques jours ils vont diminuer et disparaître. Répétez trois fois de suite.

Exercice de dix-septième jour - Enfin on va s’occuper de muscles du dos ! On se positionne su le ventre. Veillez que vous avez assez d’espace devant vous, que, une fois les mains et les jambes tendus, vous ne touchez pas les murs de l’appartement ou les meubles. On est allongés sur le ventre, les jambes droites, les mains posés librement à coté sur le canapé. On commence par se relaxer en cette position, car après il faudra travailler ! On commence par mettre les mains devant, sur le canapé, au niveau des épaules pour s’appuyer, et on va faire des mouvements en redressant les bras, soulevant ainsi notre tête et nos épaules, en faisant une courbe avec le dos, le bassin restant posé sur le canapé. Puis, en repliant les bras, on va baisser la tête et le dos. Il faut veiller que vous faites le mouvement très lentement, avec beaucoup d’attention, ne vous faisant pas mal. Puis revenez à la position initiale et reposez vous. Si vous ne pouvez pas déplier complètement vos bras, faites comme vous pouvez au début, cela deviendra plus facile par la suite. C’est un exercice de articulation et de musculation à la fois, ce sont les muscles de bras qui travaillent, en permettant le travail d’articulation du dos. Ne forcez pas, faites avec vos possibilités au début.
Répétez trois fois de suite.

C’est un exercice délicat mais très important pour votre dos, car on passe beaucoup de temps être repliés en avant, en accomplissant des différentes taches quotidiennes, et à cause de ça apparaissent certaine douleurs du dos. Donc il faut aider à la colonne vertébrale, en lui proposant le mouvement en arrière, pour équilibrer les efforts supportés par les fameux disques.

Exercice de dix-huitième jour - On reste positionnés sur le ventre. Veillez que vous avez assez d’espace devant vous, que, une fois les mains et les jambes tendus, vous ne touchez pas les murs de l’appartement ou les meubles. On est allongés sur le ventre, les jambes droites, les mains posés librement à coté sur le canapé. On commence par se relaxer en cette position, car après il faudra travailler ! On va laisser le bras gauche et la jambe droite en position initiale, et on va dresser le bras droite vers avant. On va soulever légèrement le bras droite et la jambe gauche et on va rester en cette position de «superman» 6-10 secondes, puis on repose le bras et la jambe sur le canapé. On se reposent, et puis on dresse devant nous le bras gauche, ensuite on soulève le bras gauche et la jambe droite, et on tient la position de «superman» 6-10 secondes. Puis on repose le bras et la jambe sur le canapé et on se repose.

C’est un exercice de musculation du dos, alors vous pouvez ressentir un léger douleur de muscles du dos, mais il passera assez vite. Cet exercice renforce directement notre dos.

Exercice de dix-neuvième jour - On reste positionnés sur le ventre. Veillez que vous avez assez d’espace devant vous, que, une fois les mains et les jambes tendus, vous ne touchez pas les murs de l’appartement ou les meubles. On est allongés sur le ventre, les jambes droites, les mains posés librement à coté sur le canapé. On commence par se relaxer en cette position, car après il faudra travailler ! On va dresser nos deux bras vers avant. On va soulever légèrement nos deux bras et nos deux jambes et on va rester en cette position de «superman» 6-10 secondes, puis on repose les bras et les jambes sur le canapé. On se reposent.

C’est un exercice de musculation du dos, alors vous pouvez ressentir un léger douleur de muscles du dos, mais il passera assez vite. Cet exercice renforce directement notre dos et donne une énorme satisfaction quotidienne, car vous commencez à sentir, que votre dos vous porte !

Exercice de vingtième jour - On reste positionnés sur le ventre. On est allongés sur le ventre, les jambes droites, les mains posés librement à coté sur le canapé. On commence par se relaxer en cette position, car après il faudra travailler ! On va poser nos deux bras derrière la tête, sur la nuque. On va soulever légèrement nos deux bras, la tête et nos deux jambes et on va rester en cette position 6-10 secondes ou plus, le temps que vous pouvez, puis on repose les bras, la tête et les jambes sur le canapé. On se reposent.

C’est un exercice de musculation du dos, alors vous pouvez ressentir un léger douleur de muscles du dos, mais il passera assez vite. Cet exercice renforce directement notre dos et donne une énorme satisfaction quotidienne, car vous commencez à sentir, que votre dos vous porte !

Exercice de vingt et unième jour - On reste positionnés sur le ventre. On est allongés sur le ventre, les jambes droites, les mains posés librement à coté sur le canapé. On commence par se relaxer en cette position, car après il faudra travailler ! On va plier nos deux bras et soulever la tête et les épaules, en s’appuyant sur les coudes. Les jambes vont s’appuyer sur les orteils. Vous soulevez ensuite votre bassin, en mettant tout le corps en position parfaitement droite, avec les coudes et les les orteils à l’appui. En gardant la position droite de tout le corps, vous restez en cette position, sur les coudes et les orteils, pendant 6-10 secondes ou plus, le temps que vous pouvez. Puis rallongez vous sur le ventre et reposez vous.

Ensuite mettez vous sur le coté droite, en vous appuyant sur le coude droite, et en gardant tout le corps droit, vous soulever votre bassin, en s’appuyant sur le coude et le pied droite. Tenez en cette position 6-10 secondes ou plus, tant que vous pouvez. Puis rallongez vous sur le ventre et reposer vous. Ensuite mettez vous sur le coté gauche, en vous appuyant sur le coude gauche, et en gardant tout le corps droit, vous soulever votre bassin, en s’appuyant sur le coude et le pied gauche. Tenez en cette position 6-10 secondes ou plus, tant que vous pouvez. Puis rallongez vous sur le ventre et reposer vous.

C’est un excellent exercice de gainage de tous les muscles du corps, du dos, du ventre, de bras, des jambes, de cuisses, de cou. Il donne une excellente forme à votre corps et vous forme une belle force et belle apparence de tous vos abdominaux.

Par cet exercice on termine la troisième semaine.

LOVE LADIES couverture

Les exercices de la quatrième semaine :

Exercice de vingt et deuxième jour :

On va changer à nouveau la position. Maintenant on va s’appuyer sur les bras tendus et les genoux. Le dos reste droit. La tête légèrement incliné. Veillez que vous avez assez d’espace devant vous, que, une fois les mains et les jambes tendus, vous ne touchez pas les murs de l’appartement ou les meubles. On va redresser le bras droite en avant, et la gambe gauche on va redresser vers arrière. On reste appuyé sur le bras gauche et le genou droite. En cette position de « superman » on reste 3 secondes et on replie la gambe et le bras. On se repose. On redresse ensuite le bras gauche et la jambe droite, et on reste en cette position de « superman » 3 secondes et on replie la gambe et le bras. On se repose. Il faut veiller que la jambe et le bras tendus restent très droits, comme pour essayer toucher les extrémités en s’étirant vers avant et vers arrière à même temps. C’est un exercice d’étirement, de musculation et de l’équilibre. Tout le corps travaille.

Ce sera tout pour aujourd’hui !

Maintenant vous pouvez revenir à toutes vos habitudes ! Je vous souhaite une excellente journée ! A demain !

 

couverture SECRETS D'ANNIESi vous voulez avoir tous les exercices et les articles de la première semaine en un seul volume, vous pouvez l’acheter en cliquant sur ce lien :

http://www.les-saisons-parisiennes-a-stpetersbourg.com/products-page/secrets-dannie/programme-mensuelle-illustree-niveau-debutant/

http://www.les-saisons-parisiennes-a-stpetersbourg.com/products-page/secrets-dannie/

 

 

cadeau-dore texteJe veux recevoir tous les articles et exercices par email :

http://www.les-saisons-parisiennes-a-stpetersbourg.com/cadeaux/

 

IMG_3828Les articles de la série :

 http://www.les-saisons-parisiennes-a-stpetersbourg.com/category/secrets-dannie/

http://www.les-saisons-parisiennes-a-stpetersbourg.com/category/secrets-dannie-suite/

 

espace _31_ livre 5Les articles associés :

http://www.les-saisons-parisiennes-a-stpetersbourg.com/products-page/livres/les-mysteres-de-linconscient-cache-sur-lile-de-noureev/

http://www.les-saisons-parisiennes-a-stpetersbourg.com/pourquoi-acheter-et-lire-le-roman-magique/

 

 

 

 

 

Share Button
Ce contenu a été publié dans Convictions, SECRETS D'ANNIE quatrième semaine, SECRETS D'ANNIE suite, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire